Dîner de gala au profit de Fight Aids Monaco

,

UNE SOIREE EXCEPTIONNELLE AVEC CHANTEURS, ARTISTES DE CIRQUE,DJ…

Par amour de la musique, Stéphan COMBALUZIER a créé en mai 2013 L’Association musicale CHICKEN SHOW DANCE qui regroupe une dizaine de musiciens bénévoles.

Désireux d’apporter de la joie et de la détente, au travers de tous les instruments de musique afin de transmettre un moment de réconfort et surtout d’oublier les tracas de la vie.

Cette association propose un style de musique variété disco française et internationale.

OBJECTIF: L’objectif de l’association est d’organiser une soirée dansante variété disco sous une forme de dîner cabaret assis, avec des musiciens internationaux et comiques.

BUT DE L’OPERATION: Ce projet, sous le signe du partage musical et de la solidarité, a pour but de récolter des fonds pour l’association FIGHT AIDS MONACO créée et menée par S.A.S la Princesse Stéphanie, pour la prévention du VIH. Cette soirée permettra l’espace d’un instant d’offrir une bouffée d’air frais, un lieu d’écoute, de paroles, mais aussi d’échanges à des personnes atteintes de ce lourd secret…

Samedi 16 septembre 2017 – 19 h

Chapiteau de Fontvieille – Monaco

Tables de 12 personnes, possibilité de réserver une table entière (prendre 12 places). Vous serez accompagnés à votre table par une hôtesse.

TARIF par adulte : 50 €

Tarif par enfant de moins de 12 ans : 25 €

RESERVATION SUR LE SITE OFFICIEL ICI